• Présentation de Bosco

    Bosco

     

    La photo:


     

     
     

    Age: 4 ans

    Prénom: Bosco

    Race: Jack Russel

    Couleur des poils: Blanc,noir et marron

    Maitresse: Célia

     

    Sa maitresse

     

    La photo:

     

     

    Age: 12 ans

    Prénom: Célia


  • Commentaires

    1
    blanche colombe
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:00
    Bonjour,je te remerçie dec ta visite sur mon blog,je te féliçite pour le tien et t'encourage,dans mon quartier il y a plusieurs jack russel dont un qui s'amuse beaucoup avec mon chien,il s'appelle Bouchon et le" mien Lilou.Je te souhaite une bonne journée:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :